Ajaccio : Emmanuel Macron en visite le 6 février

Le président de la République, Emmanuel Macron, se rendra à Ajaccio le 6 février prochain pour le vingtième anniversaire de l’assassinat du préfet Claude Erignac.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emmanuel Macron sera en visite à Ajaccio le 6 février prochain. Une démarche organisée afin de commémorer les 20 ans de l’assassinat du préfet Claude Erignac.

À cette date, sera inauguré un monument en hommage à Claude Erignac Actuellement, des travaux sont en cours au niveau du 4 rue du colonel Colonna d’Ornano à Ajaccio afin de créer un espace mémoriel en mémoire du préfet. C’est au niveau de cette adresse que Claude Erignac fut assassiné le 6 février 1998.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder