Assises de Corse-du-Sud : la défense de Joseph Cassar fait appel

Condamné à 19 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Corse-du-Sud fin mars, Joseph Cassar a décidé de faire appel.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 29 mars dernier, le jury avait décidé de condamner à la majorité Joseph Cassar à 19 ans de prison, dont la moitié en peine de sûreté. L'accusé, qui continue de clamer son innocence, a choisi de faire appel de la décision.

Joseph Cassar, 75 ans, comparaissait devant la cour d'assises de Corse-du-sud pour viols et agressions sexuelles sur cinq mineurs de moins de quinze ans entre 1992 et 2014. Des faits commis dans le cadre d'une famille d'accueil dont il était le père, son épouse disposant de l'agrément.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité