Ce mercredi, l'avocat général de la cour d'assises d'Ajaccio a requis 18 ans de prison contre Jamal Achahbar et huit ans de prison à l'encontre de Quentin Gomez, son complice présumé. Les deux hommes sont accusés d'avoir violé et frappé une nuit durant une jeune femme en novembre 2015.
Ce mercredi, l’avocat général a requis 18 ans de prison assorti de 16 ans de sûreté à l’encontre de Jamal Achahbar. Et huit ans à l’encontre de Quentin Gomez, son complice présumé.
Le 18 novembre 2015, sur la route entre Bonifacio et Porto Vecchio d'une jeune fille de 18 ans qui s’était arrêtée pour passer un coup de téléphone. Elle avait alors été contrainte de monter dans une voiture par un jeune homme.
Toxicomane
Alors que la voiture roulait, elle a été frappée, et violée pendant trois heures à l’arrière de la voiture. À l’aube, elle est parvenue à s’échapper d’une maison ou elle avait été emmenée en fin de nuit et s'est rendue à la gendarmerie de Ghisonaccia. Elle a alors indiqué aux gendarmes le lieu de la maison. Les militaires se sont rendus sur place et y ont interpellé Jamal Achahbar, un ouvrier agricole , et toxicomane, ainsi que Quentin Gomez .
Une empreinte génétique appartenant à Jama Achahbar a été retrouvée sur le corps de la jeune fille.