Cour d’Assises d’Ajaccio : 18 ans de prison requis pour un viol dans une voiture

Ce mercredi, l'avocat général de la cour d'assises d'Ajaccio a requis 18 ans de prison contre Jamal Achahbar et huit ans de prison à l'encontre de Quentin Gomez, son complice présumé. Les deux hommes sont accusés d'avoir violé et frappé une nuit durant une jeune femme en novembre 2015. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi, l’avocat  général a requis 18 ans de prison assorti de 16 ans de sûreté à l’encontre de Jamal Achahbar.  Et huit ans à l’encontre de Quentin Gomez, son complice présumé.

Le 18 novembre 2015, sur la route entre Bonifacio et Porto Vecchio d'une jeune fille de 18 ans qui s’était arrêtée pour passer un coup de téléphone. Elle avait alors été contrainte de monter dans une voiture par un jeune homme.

Toxicomane


Alors que la voiture roulait, elle a été frappée, et violée pendant trois heures à l’arrière de la voiture. À l’aube, elle est parvenue à s’échapper d’une maison ou elle avait été emmenée en fin de nuit et s'est rendue à la gendarmerie de Ghisonaccia. Elle a alors indiqué aux gendarmes le lieu de la maison.  Les militaires se sont rendus sur place et y ont interpellé Jamal Achahbar, un ouvrier agricole ,  et  toxicomane, ainsi que Quentin  Gomez  .

Une empreinte génétique appartenant à Jama Achahbar a été retrouvée sur le corps de la jeune fille.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information