Le secteur du chemin de Toretta, à Ajaccio, est toujours privé d'eau

La casse d'une pièce hydraulique du réservoir de Toretta, hier soir, a provoqué une importante fuite d'eau, privant d'eau une partie du quartier, alors que la canicule s'est abattu sur la Corse-du-Sud.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 21 heures, mardi 20 juin, des flots d'eau se sont répandus dans la rue, dans le secteur du Salario et du chemin de Toretta. La cause, une pièce hydraulique du réservoir de Toretta qui a cédé. 

Les agents de Kyrnolia sont intervenus sur place, pour remplacer la pièce, "dans des conditions difficiles"

Canicule

L'intervention est toujours en cours, alors que le secteur du chemin de Toretta est toujours privé d'eau, selon Kyrnolia. Mais la société assure que la distribution d'eau potable sera de nouveau assurée dans la journée. 

Une bonne nouvelle pour les usagers, alors qu'Ajaccio, et l'ensemble du département, sont en alerte canicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information