L’équipe ajaccienne a rencontré la formation nîmoise au stade Ange-Casanova pour leur match en retard de la 19ème journée de Ligue 2. Les Ajacciens malgré un début de rencontre difficile a gagné deux buts à zéro.
Hier, mardi, au stade Ange-Casanova à Ajaccio, la partie a mal débuté pour le GFCA qui s’opposait à la formation de Nîmes pour un match en retard de la 19ème journée de Ligue 2. Sur le terrain, les Nîmois sont offensifs et dominateurs.
Malgré de belles occasions en première mi-temps, le ballon ne parvient pas à atterrir au fond des filets. Ce qui n’empêche pas le GFCA d’opposer une belle résistance à Nîmes, deuxième du classement et d’ouvrir le score juste avant la pause avec un but de Mombris à la 45ème.
La deuxième période de jeu est tout aussi exaltante pour la formation ajaccienne qui s’éloigne encore plus de son adverse grâce à Puel à la 53ème minute. Un point qui sera le dernier de la rencontre au stade Ange-Casanova.
Mardi, l’équipe ajaccienne a donc enregistré sa deuxième victoire en Ligue 2 et se classe à la 11ème place du classement.