L’ACA, qui devait partir en stage à Anglet vendredi, avait dû retarder son départ en raison de trois cas suspects de Covid-19 au sein du groupe professionnel. Les Acéistes se sont finalement envolés vers Anglet ce lundi matin, alors qu'aucun cas de Covid-19 n'est à déplorer.
Après la frayeur, le retour à la normale. L’AC Ajaccio est parti ce lundi matin à Anglet, au Pays Basque, où il doit poursuivre sa préparation estivale et monter en puissance. Initialement, le départ vers le Pays Basque était prévu vendredi, mais trois cas suspects de Covid-19 avaient été détectés, obligeant le club acéiste à reporter son départ.
Départ pour le stage à Anglet! Nos Acéistes s'envolent aujourd'hui au départ de la cité impériale pour vivre une semaine intensive au Pays Basque. #ACAiacciu pic.twitter.com/vbxP0nVlSb
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) July 20, 2020
Vendredi matin, au lendemain des tests réalisés avant le départ vers le Pays Basque, l’AC Ajaccio avait pris connaissance des résultats, et de trois cas suspects. Il avait, dans la foulée, reporté son départ en stage, et placé joueurs et staff à l’isolement. Dans l’après-midi, l’ACA avait reçu le résultat de tests complémentaires, et communiqué sur l’absence de cas de Covid-19 au sein de son effectif.