Un incendie se propage à plusieurs commerces dans la commune de Sarrola-Carcopino

L'incendie s'est déclaré dans la nuit du 23 au 24 mai dans la zone commerciale de l'espace Polma au nord-est d'Ajaccio. Il s'est étendu à plusieurs commerces. Ce vendredi 24 mai au matin les sapeurs-pompiers sont toujours sur place, le feu est en passe d'être maîtrisé.

Le feu s'est déclaré vers 23 heures ce jeudi 23 mai dans la zone d'activité de Mezzana sur la commune de Sarrola-Carcopino, dans un hangar de 4000mregroupant plusieurs commerces. 

Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour maîtriser les flammes, au moyen de 8 engins d'incendie.

Ce vendredi matin les pompiers continuent à travailler pour parfaire l'extinction de l'incendie qui est pour l'heure partiellement maîtrisé et en bonne voie d'être éteint.

L'incendie, qui n'a pas fait de victime, se serait déclaré dans le magasin Cash piscine, et se serait propagé dans les commerces alentour. Les dégâts restent à évaluer. 

L'origine, accidentelle ou criminelle de l'incendie est pour l'heure inconnue. Une enquête devrait être ouverte pour la déterminer.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité