Incendie d'un restaurant à Calcatoggio : une caméra de surveillance fait état d'une "intrusion"

Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 mai, le restaurant Les Tamaris situé plage de la Liscia, commune de Calcatoggio a été endommagé par un incendie. Le parquet d'Ajaccio ouvre une enquête pour dégradation de biens par moyen dangereux.

Le restaurant Les Tamaris situé sur la plage de la Liscia, commune de Calcatoggio, a été endommagé par un incendie dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 mai.  

C'est le propriétaire de l'établissement qui a prévenu les secours après avoir été informé d'une intrusion grâce à son système de vidéo-surveillance indique le parquet d'Ajaccio. Une video qui "permet de voir qu'une intrusion a eu lieu", selon ce dernier. Aucun tag n'a été retrouvé sur place. 

Uen enquête pour dégradation de biens par moyen dangereux a été ouverte, confiée à la section de recherches et à la brigade de recherches de la gendarmerie. 

 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité