Porté disparu, le jeune homme avait été victime d'un accident de la route

Le corps sans vie d'un conducteur a été retrouvé samedi soir dans un véhicule accidenté en contre-bas de la route du col de San Bastianu, sur la commune d'Appietto. Il s'agit d'un jeune homme dont la disparition avait été signalée depuis mercredi dans la région ajaccienne. 

Dénouement dramatique pour ce jeune homme de 22 ans qui était porté disparu depuis mercredi en région ajaccienne. Le corps découvert hier soir par les pompiers dans une voiture accidentée au col San Bastiano est bien celui de Bruno Miguel Dantas Ferreira.

Les secours avaient été alertés peu avant 20h, de la présence d'une voiture dans le ravin, en contre-bas de cette route. Une zone extrêmement escarpée et difficile d'accès. Une fois sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès du conducteur. 

Selon les premiers éléments, le modèle du véhicule accidenté et la plaque d'immatriculation correspondait bien à ceux du disparu. La nouvelle a été officiellement confirmée dimanche après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité