Corsica Classic : une régate de yachts d’exception

La neuvième édition de la Corsica Classic est lancée. Une régate itinérante, où des yachts de tradition explorent les plus beaux paysages de la côte corse.
 

Archive : la neuvième édition de la Corsica Classic est lancée. Une régate itinérante qui explore les plus beaux paysages de Corse avec des yachts d’exception.
Archive : la neuvième édition de la Corsica Classic est lancée. Une régate itinérante qui explore les plus beaux paysages de Corse avec des yachts d’exception. © PAUL ORTOLI / Maxppp
Pour sa neuvième édition, la Corsica classic inaugure un nouveau parcours… Légèrement modifié par l’annonce de grains sur les golfes d’Ajaccio et du Valinco. C’est donc de Capo di Muro que les concurrents sont partis vendredi.
Corsica Classic : une régate de yachts d’exception

Jusqu’au 1er septembre, ils s’élanceront dans une course itinérante à travers des paysages de la côte corse. Au programme –si la météo le permet : Propriano, Bonifacio, baie de Saint Cyprien, Sari-Solenzara, Bastia, Macinaggio, Saint-Florent.

Un semi tour de Corse à bord de yachts d’exception. Un programme fait pour séduire les participants mais aussi les curieux, qui pourront admirer les navires à leur arrivée dans les ports.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
voile sport grands voiliers mer sorties et loisirs