Les recherches se poursuivent dans le secteur de Campo pour retrouver Ange-Antoine Agnetti, disparu depuis vendredi 16 août. De nombreuses investigations ont été réalisées dans le cadre de l'enquête qui, selon le parquet d'Ajaccio, pourrait connaître une "évolution du cadre procédural".
Alors que les recherches se poursuivent à Campo pour retrouver Ange-Antoine Agnetti, disparu depuis vendredi, l'enquête, ouverte pour "disparition inquiétante", pourrait être requalifiée.
De nombreuses investigations ont été réalisées, confirme le parquet d'Ajaccio ce mercredi 21 août, "parmi lesquelles des auditions de témoins, des fouilles de véhicules et des opérations de perquisition".
Ces investigations - et d'autres "encore en cours" - "devraient permettre, d’ici la fin de la semaine, d’apprécier l’évolution du cadre procédural", indique le parquet, sans livrer davantage de précisions sur les pistes actuellement privilégiées par les enquêteurs.
Pour rappel, Ange-Antoine Agnetti, 41 ans, a disparu depuis vendredi 16 août en fin de journée dans le secteur de Campo. Ses proches ont donné l'alerte samedi.
Sa voiture a été retrouvée garée en bord de route, à proximité de deux chemins très fréquentés par les chasseurs et pêcheurs de la région. Son téléphone se trouvait à l'intérieur du véhicule.
Une première battue a été organisée dimanche pour tenter de retrouver ce commerçant de la région ajaccienne, originaire du village. Un important dispositif de gendarmerie a été mobilisé, avec l'appui des habitants de la région. Depuis, les recherches se poursuivent.
Appel à témoins
Dimanche en début de soirée, la gendarmerie a diffusé un appel à témoins, précisant qu'au moment de sa disparition, Ange-Antoine Agnetti, "vêtu de manière sombre", "serait parti à pied de Campo en direction de Sainte Marie Siché".
Il est indiqué que "toute personne disposant d'informations pouvant orienter les recherches est priée de composer rapidement le 0495109644".