#InCasa : à Sagone, les concerts confinés de Bertrand Cervera, violoniste de l'Orchestre national de France

Bertrand Cervera, "violon solo" à l’Orchestre national de France et créateur du festival Sorru in Musica est confiné à Sagone. Chaque vendredi il est l'invité de la rédaction de France 3 Corse ViaStella. Il propose des morceaux joués en famille.

Bertrand Cervera, " violon solo " à l’Orchestre national de France et créateur du festival Sorru in Musica est confiné à Sagone. Chaque vendredi il propose pour France 3 Corse Viastella des morceaux joués en famille.
Bertrand Cervera, " violon solo " à l’Orchestre national de France et créateur du festival Sorru in Musica est confiné à Sagone. Chaque vendredi il propose pour France 3 Corse Viastella des morceaux joués en famille. © JCC / FTV
Bertrand Cervera, confiné à Sagone en famille, interprète l’Eté, des Quatre saisons de Vivaldi. Il est accompagné de sa femme et de sa fille.
Bertrand Cervera : Le final de "l'Été" / les 4 saisons de Vivaldi

Bertrand, Juliette, Claire, Maxime et Caroline Cervera interprètent "Misirlou", un air popularisé par le film de Tarantino "Pulp Fiction" et qui vient d'une chanson traditionnelle orientale "l'Egyptienne".
Bertrand Cervera : "Misirlou"/BO "Pulp Fiction"

Pour le troisième rendez-vous fixé avec Bertrand Cervera en cette période de confinement, le violoniste interprète en famille un quadrille traditionnel corse, venu du Fiumorbu.
Bertrand Cervera : Quadrille traditionnel corse
Retrouvez la playlist #incasa avec Bertrand Cervera sur notre chaîne Youtube :
https://bit.ly/Incasacervera
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus santé société coronavirus : envie d'évasion
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter