Intempéries : annulation de plusieurs événements sportifs

ILLUSTRATION / © BENELUXPIX/MAXPPP
ILLUSTRATION / © BENELUXPIX/MAXPPP

Les intempéries recensées en Corse ce week-end ont contraints au report ou à l'annulation de plusieurs événements sportifs, par mesure de sécurité.

Par A.B / France 3 Corse ViaStella

En raison des intempéries qui sévissent en Corse ce week-end, plusieurs évenements sportifs ont été contraints au report ou à l'annulation. 

C'est le cas notamment des matchs amateurs de football en Corse-du-Sud : sur décision de la ligue corse de football, toutes les rencontres dans le département, ou impliquant un déplacement entre les deux départements, sont annulées.

L'épreuve d'endurance moto initialement prévue ce dimanche matin à Olmiccia (Corse-du-Sud), a quant à elle été annulée hier par ses organisateurs. Le Moto Club Valinco précise vouloir reporter l'épreuve en mars ou avril de l'année prochaine.

Le trail semi-nocture di Sant'Appianu, censé partir samedi à 16h30 de Linguizetta, n'a pas non plus pu se dérouler. Les matchs de football qui devaient opposser l'ACA à Aubagne et Balagne à Villefrance, hier après-midi, ont eux été reportés. 
 

Sur le même sujet

Les + Lus