Le championnat de Corse de vélo annulé à cause des orages

Il devait se dérouler ce dimanche 15 juin à Sarrola-Carcopino. A cause des orages et de la présence de terre sur les routes, le Championnat de Corse de vélo sur route a été annulé, à la grande déception du public et d'une cinquantaine de cyclistes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Conséquence des intempéries, le Championnat de Corse de vélo sur route a été annulé ce dimanche. Il devait se dérouler aujourd'hui à Sarrola-Carcopino. Mais l'état des routes, la présence de terre notamment, ne permet pas son maintien. 

Une cinquantaine de cyclistes était attendue. Ce n'est que partie remise, comme l'explique Joel Haran, le président du Vélo club Ajaccio. "On peut reporter sur 8 à 10 jours, maximum" explique-t-il. Mais de toute façon, la course ne pourra pas avoir lieu à Ajaccio, le délai étant trop court pour obtenir des autorisations préfectorales.  

La course annulée aura lieu à Corte, où doit se tenir aussi la dernière course du Championnat.  

Interview de Joel Harran, président du Vélo club Ajaccio.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information