Après avoir mené au score toute la durée du match, les Ajacciens ont finalement décroché l'égalité face à Guigamp. Les Blanc et Rouge passent ainsi deuxième au classement, derrière le FC Lorient.
Occasion manquée de peu pour les Ajacciens, ce samedi après-midi. Les hommes d'Olivier Pantaloni faisaient face à Guingamp sur les terres bretonnes.
Une rencontre charnière pour les Blanc et Rouge, prétendants à la montée en Ligue 1.
Le match commence sur les chapeaux de roue pour l'ACA, qui ouvre le score à la 43e minute, sur un but de Cyrille Bayala.
43' BUUUUUT !!! Nos Acéistes prennent l'avantage juste avant la pause grâce à Cyrille Bayala qui a composé avec Hugo Cuypers en appui!! Quelle action!! 0-1 FORZA AIACCIU ! #EAGACA pic.twitter.com/n68T8dFWFT
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) November 9, 2019
Les Blanc et Rouge se font peur à plusieurs reprises à la reprise de la seconde mi-temps, mais résistent aux assauts bretons, avant de craquer en fin de temps additionel : l'attaquant Nolan Roux inscrit d'une tête le but de l'égalisation pour Guingamp.
Coup de sifflet final et déception pour l'ACA, qui passe deuxième au classement avec 26 points. Soit un de moins que le leader actuel, le FC Lorient. Prochain match pour les Ajacciens face à Clermont, le 22 novembre.