• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Meurtre d'Alata : la police judiciaire lance un appel à témoins

Illustration. / © Maxppp
Illustration. / © Maxppp

La police judiciaire lance un appel à témoins dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Jean-Michel German le 7 septembre à Alata. Les enquêteurs recherchent des témoignages concernant deux véhicules.

Par France 3 Corse ViaStella

La police judiciaire est à la recherche de témoignages, concernant une Citroen C4 sombre ainsi qu'un véhicule de type Range Rover de couleur noire, présents à proximité du lotissement Castagnola à Alata, le 7 septembre dernier au matin.

Cet appel à témoins est lancé dans le cadre de l’enquête sur l'assassinat de Jean Michel German, 36 ans, il y a  deux semaines à Alata.

Les faits s'étaient produits aux alentours de 8h, au lotissement Castagnola. La victime avait essuyé quatre ou cinq coups de feu alors qu'il venait de quitter le domicile de son amie et s'apprêtait à monter sur sa moto.

Quatre hommes mis en examen

Un véhicule en flammes avait été retrouvé quelques kilomètres plus loin sur la route de Cargèse, identifié comme étant celui utilisé par le ou les tireurs. Dans la voiture, un fusil de chasse et un revolver avaient été découverts.

Quatre hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête. Tout comme les suspects, la victime était connue des services de police pour des affaires de stupéfiants.

A lire aussi

Sur le même sujet

Qu'est-ce que les espaces stratégiques agricoles ?

Les + Lus