Après leur interpellation dans la nuit de dimanche et lundi matin à Porto-Vecchio, trois des quatre personnes placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur les activités présumées illégales d’un bar de nuit, devraient être présentées au magistrat instructeur mercredi à Ajaccio.
Trois des quatre personnes placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur les activités présumées illégales d’un bar de nuit à Ajaccio devraient être présentées au magistrat instructeur mercredi à Ajaccio.
La quatrième a fait un malaise durant sa garde à vue. Elle sera donc déférée ultérieurement.
Ces quatre personnes avaient été interpellées dans la nuit de dimanche et ce lundi matin à Porto-Vecchio dans le cadre d’une enquête sur les activités présumées illégales d’un bar de nuit. Elles avaient ensuite été placées en garde à vue.
L’enquête a débuté en janvier à l’initiative de gendarmes de la section de recherche.
Plusieurs clients ont été auditionnés comme témoins ces trois derniers jours. Bon nombre d’entre eux ont reconnu avoir eu recours à des prestations tarifées impliquant des jeunes femmes.
Des femmes, présentées par les enquêteurs comme des hôtesses travaillant dans l’établissement, sont entendues en tant que victimes dans le cadre des faits visés.