Activités présumées illégales d’un bar de nuit à Porto-Vecchio : 4 personnes placées en garde à vue

Quatre personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche et ce lundi matin à Porto-Vecchio dans le cadre d’une enquête sur les activités présumées illégales d’un bar de nuit. Elles ont été placées en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les interpellations ont eu lieu dans la nuit de dimanche et ce lundi matin à Porto Vecchio. Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur les activités présumées illégales d’un bar de nuit.

Les investigations se poursuivent afin de définir le rôle de chacun.

Des femmes, présentées par les enquêteurs comme des hôtesses travaillant dans l’établissement, sont entendues en tant que victimes dans le cadre des faits visés. Pour l’heure, elles ne confirment pas les éléments matériels mis en avant par les investigations réalisées au cours des derniers mois par les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information