Trafic de stupéfiants : quatre personnes interpellées dans la région de Propriano

La gendarmerie a procédé à l'interpellation de quatre personnes, ce mardi 23 juin dans la région de Propriano. Elles ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête vient d'être ouverte pour trafic de stupéfiants dans la région de Propriano (Corse-du-Sud). Quatre personnes ont ainsi été interpellées, ce mardi 23 juin 2020 dans la matinée, par la gendarmerie. Les individus ont immédiatement été placés en garde à vue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité