• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Election présidentielle - Visite de François Fillon en Corse

Election présidentielle - Visite de François Fillon en Corse
Stéphanie Grimaldi, présidente de la Féderation "Les Républicains" de Haute-Corse; Yves Canarelli, vigneron;  - France 3 Corse ViaStella - Frédéric Danesi, Daniel Bansard

François Fillon est en Corse, ce samedi 1er avril. Après un passage à Biguglia et une table ronde sur l'agriculture à Moriani-Plage, le candidat LR à l'élection présidentielle tiendra une réunion publique à 18h à Sarrola-Carcopino, près d'Ajaccio. 

Par France 3 Corse ViaStella

Le candidat LR à l’élection présidentielle est arrivé samedi matin à l’aéroport de Bastia-Poretta d'où il s'est rendu à Biguglia, accueilli par le député-maire de la 1ère circonscription de Haute-Corse Sauveur Gandolfi-Scheit.

Deux cents élus et militants de droite ont fait le déplacement pour rencontrer François Fillon, qui après Toulon, poursuit son tour de France des régions.

"Je suis favorable à ce que les territoires s'organisent en fonction de leurs traditions, de leurs cultures, de leurs spécificités", a-t-il déclaré.

"Je veux que l'on change de méthode, que l'on parte du terrain, des aspirations du peuple français, des habitants des territoires et des élus pour adapter l'organisation des territoires aux spécificités et aux aspirations de chacun."

Présidentielle : intervention de François Fillon en Corse



A lire aussi

Sur le même sujet

S'engager comme pompier volontaire, portraits

Les + Lus