Une pelleteuse incendiée sur un chantier de Conca

Dans la soirée du lundi 10 juin, une pelleteuse d’un chantier de Conca a été incendiée. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République d’Ajaccio.

Une pelleteuse d’un chantier de Conca, a été incendiée dans la soirée du lundi 10 juin. Une information publiée par Corse Matin et confirmée par le parquet d’Ajaccio.  

Selon lui, “le départ du feu émane de la cabine de la pelleteuse et il s’agit vraisemblablement d’un incendie de nature criminelle”. Ni l’entreprise ni le promoteur n’auraient reçu de menaces ou d’informations et aucune revendication n’a été constatée à ce stade, continue le parquet.  

Une enquête pour a été ouverte pour destruction de bien d’autrui par moyen dangereux pour les personnes. Les investigations ont été confiées à la brigade de gendarmerie de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité