Corse : un automobiliste flashé à 175 km/h sur une route limitée à 70 km/h

Les gendarmes de Corse ont contrôlé un automobiliste roulant à plus de 100 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée sur la RT30. Le véhicule a été immobilisé, et le permis du conducteur suspendu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Carton rouge, trop pressé », écrivent les gendarmes dans une publication Facebook datée du 7 novembre. Les forces de l’ordre ont arrêté un automobiliste circulant à 175 km/h sur la RT30 limitée à 70km/h.

Sans préciser l’endroit exact des faits, les gendarmes soulignent qu’ils se sont déroulés à 23 heures à bord d’une Volkswagen Golf VII GTI. « Ce conducteur a terminé sa soirée à pied et privé de son permis de conduire pour 6 mois. »

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information