Corse : visite de Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées


La secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, Geneviève Darrieussecq, sera en visite en Corse les mercredi 3 et jeudi 4 octobre. Elle participera notamment à un hommage à Fred Scamaroni et à la Résistance à la citadelle d’Ajaccio.

Deuxième visite gouvernementale du mois d’octobre. La secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, Geneviève Darrieussecq, sera en Corse les mercredi 3 et jeudi 4 octobre. 


Hommage à la Résistance 


Le début de la première journée se déroulera à Ajaccio. La secrétaire d’État participera à un hommage à Fred Scamaroni et à la Résistance à la Citadelle d’Ajaccio. La cérémonie sera suivie d’un temps de recueillement devant la stèle du Général de Gaulle, place du Diamant. 

Après un déjeuner à la préfecture, Genviève Darrieussecq se rendra ensuite à Teghime et Saint-Florent. Le deuxième jour de visite se déroulera à Bastia.



 
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité