Election présidentielle - Visite de François Fillon en Corse

01/04/2017  -Le candidat LR à l'élection présidentielle François Fillon reçu à Biguglia par le député-maire de la 1ère circonscription de Haute-Corse Sauveur Gandolfi-Scheit.
Stéphanie Grimaldi, présidente de la Féderation "Les Républicains" de Haute-Corse; Yves Canarelli, vigneron; ©France 3 Corse ViaStella

François Fillon est en Corse, ce samedi 1er avril. Après un passage à Biguglia et une table ronde sur l'agriculture à Moriani-Plage, le candidat LR à l'élection présidentielle tiendra une réunion publique à 18h à Sarrola-Carcopino, près d'Ajaccio. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le candidat LR à l’élection présidentielle est arrivé samedi matin à l’aéroport de Bastia-Poretta d'où il s'est rendu à Biguglia, accueilli par le député-maire de la 1ère circonscription de Haute-Corse Sauveur Gandolfi-Scheit.

Deux cents élus et militants de droite ont fait le déplacement pour rencontrer François Fillon, qui après Toulon, poursuit son tour de France des régions.

"Je suis favorable à ce que les territoires s'organisent en fonction de leurs traditions, de leurs cultures, de leurs spécificités", a-t-il déclaré.

"Je veux que l'on change de méthode, que l'on parte du terrain, des aspirations du peuple français, des habitants des territoires et des élus pour adapter l'organisation des territoires aux spécificités et aux aspirations de chacun."

©France 3 Corse ViaStella



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information