Cet article date de plus de 3 ans

Élections territoriales : Valérie Bozzi présente sa liste

Ce lundi matin à Ajaccio, la candidate de droite Valérie Bozzi a dévoilé les 63 noms qui composent sa liste pour les élections territoriales de décembre prochain.

C'est l'une des dernières listes dévoilées. Ce lundi matin à Ajaccio, Valérie Bozzi, maire de Grossetto Prugna, a présenté "Voir plus grand pour elle", sa liste de droite pous les élections territoriales de décembre prochain. 

Parmi les 63 noms inscrits, figurent notamment à la troisième position Stéphanie Grimaldi et Pierre-Jean Luciani, président du conseil départemental de la Corse-du-Sud en quatrième position. Seule surprise la présence de Pierre Ghionga anciennement giacobbiste de gauche. "Je suis particulièrement attentive à une représentation de l'ensemble des territoires.

durée de la vidéo: 02 min 04
Élections territoriales : Valérie Bozzi a présenté sa liste ©France 3 Corse ViaStella

[...] Après je voulais aussi des personnes de compétence, on les a. [...] Je l'ai dit au mois d'août que je ne m'enfermerai pas dans une idéologie, dans un parti et que au contraire, les compétences j'allais les chercher partout où elles étaient. aujourd'hui je suis vraiment fière de cette équipe que j'ai consitutué", assure Valérie Bozzi. 




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
elections territoriales politique élections régionales élections