• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Frédéric Antonetti prêt à s’investir en tant qu’actionnaire principal à Bastia

SC Bastia : Frédéric Antonetti prêt à s’investir en tant qu’actionnaire principal
Images Canal Football Club; Pierre-Marie Geronimi, président du SC Bastia (Fev. 12017) - France 3 Corse ViaStella - Sébastien Bonifay, Julien castelli, Archives

Frédéric Antonetti, entraîneur sans club, s'est dit "intéressé" par un retour sur le banc de Bastia, affirmant être prêt à investir dans le club "en tant qu'actionnaire principal".

Par France 3 Corse ViaStella avec AFP

"Ca m'intéresse vraiment, un rôle plus élargi. A Bastia, je ne reviendrai que si j'ai les pleins pouvoirs sur le plan sportif et sur le plan financier", a indiqué Frédéric Antonetti, dimanche soir dans un entretien diffusé dans l'émission Canal Football Club.   

"Si la situation financière est correcte, je suis prêt à m'investir en tant qu'actionnaire principal. Je suis prêt à prendre un risque financier", explique le technicien de 55 ans.


Contacté lundi matin, Frédéric Antonetti a confirmé son intérêt pour revenir au Sporting Club de Bastia, pas nécessairement comme entraineur. 

Je peux faire entraîneur 2-3 ans parce que cela fait économiser un salaire, je peux être directeur sportif pendant 2-3 ans, il faut trouver des solutions.
 

Ancien joueur de Bastia, Antonetti a entraîné le club corse entre 1994 et 1998, et de 1999 à 2001. Lanterne rouge de la Ligue 1, Bastia est actuellement entraîné par le Portugais Rui Almeida.

A lire aussi

Sur le même sujet

Question/Réponse : Eric Leoni, professeur à l'université de Corse

Les + Lus