Frédéric Antonetti, entraîneur sans club, s'est dit "intéressé" par un retour sur le banc de Bastia, affirmant être prêt à investir dans le club "en tant qu'actionnaire principal".
"Ca m'intéresse vraiment, un rôle plus élargi. A Bastia, je ne reviendrai que si j'ai les pleins pouvoirs sur le plan sportif et sur le plan financier", a indiqué Frédéric Antonetti, dimanche soir dans un entretien diffusé dans l'émission Canal Football Club."Si la situation financière est correcte, je suis prêt à m'investir en tant qu'actionnaire principal. Je suis prêt à prendre un risque financier", explique le technicien de 55 ans.
Frédéric Antonetti pour le #CFC : "Je suis prêt à m’investir en tant qu’actionnaire principal à @SCBastia" pic.twitter.com/rgidnxS4f8
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 9 avril 2017
Contacté lundi matin, Frédéric Antonetti a confirmé son intérêt pour revenir au Sporting Club de Bastia, pas nécessairement comme entraineur.
Ancien joueur de Bastia, Antonetti a entraîné le club corse entre 1994 et 1998, et de 1999 à 2001. Lanterne rouge de la Ligue 1, Bastia est actuellement entraîné par le Portugais Rui Almeida.Je peux faire entraîneur 2-3 ans parce que cela fait économiser un salaire, je peux être directeur sportif pendant 2-3 ans, il faut trouver des solutions.