Accident de Folelli : un homme toujours en fuite

L'homme est recherché depuis maintenant trois jours : impliqué dans un accident de voiture survenu le soir du 22 août sur la commune de Penta di Casinca qui a fait sept blessés, il a pris la fuite à l'arrivée des gendarmes sur les lieux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme, impliqué dans un accident de voiture ayant fait 7 blessés - y compris lui-même -, survenu samedi 22 août soir, sur la commune de Penta di Casinca, est toujours activement recherché par les services de gendarmerie.

Ce dernier a ainsi pris la fuite après l'arrivée des gendarmes sur les lieux.

Joint par téléphone, le parquet de Bastia nous confirme que l'homme n'a toujours pas été interpellé, et que l'enquête de la gendarmerie visant à déterminer les causes et circonstances de l'accident se poursuit.


Sept personnes blessées

L'accident s'est produit samedi 22 août, peu après 22h, au niveau de l'entrée de Folelli. Trois voitures sont entrées en collision, créant un choc spectaculaire.

Sept personnes ont été blessées, et un homme, âgé de 67 ans, a dû être désincarceré de son véhicule par les pompiers. Si les blessures de deux personnes ont été considérées comme "sérieuses", aucun pronostic vital n'était engagé.

D'importants moyens de secours ont été déployés : au plus fort de l'intervention, quatre ambulances, un VLSM et 24 pompiers se trouvaient sur les lieux. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information