Accident de Corbara : le conducteur mis en examen

Après l’accident mortel qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans dans la nuit de mercredi à jeudi à Corbara, le conducteur de la voiture a été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Présenté vendredi au parquet de Bastia, le conducteur à l'origine d'un accident mortel jeudi à Corbara, a été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires, assortis d'une circonstance aggravante pour conduite en état d'alcoolémie.

Le jeune homme a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Dans la nuit de mercredi à jeudi à Corbara, après une sortie de route, la voiture avec cinq jeunes gens à bord, s’était violemment encastrée dans le mur d’un garage.

L'accident a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans. Une jeune fille de 20 ans a également été gravement blessée. Hospitalisée à Bastia, son pronostic vital était toujours engagé vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information