Bastia : un forum de l'emploi organisé par le SCB au stade Armand-Cesari

Un forum de l'emploi organisé par le SCB
Intervenants : Jérôme Negroni, directeur du développement au SCB; Vannina Gentilini, conseillère en insertion professionnelle - France 3 Corse ViaStella - François-Albert Bernardi et Pierrick Nannini

Un forum de l'emploi était organisé ce mercredi dans le stade du SC Bastia, à Furiani. Malgré les incidents de ce dimanche, le club a maintenu ce "job-dating" dans ses murs.

Par France 3 Corse ViaStella

Des enseignes de la grande distribution, des start-ups mais aussi l’armée. Une trentaine d’employeurs se sont installés ce mercredi dans l’enceinte du stade Armand Cesari à Furiani pour un forum dédié à l’emploi.

Malgré la tempête consécutive aux incidents de ce dimanche, le SC Bastia a tenu à maintenir le forum dans ses murs. Au programme, des ateliers CV et entretien d'embauche pour les visiteurs et des stands pour présenter chaque recruteur et accompagner les participants dans différentes démarches.



Avec environ 300 offres d’emplois proposées, le club s’inscrit dans un projet plus global vis-à-vis de ses supporters et compte reproduire l’initiative dans le futur.

 

Sur le même sujet

Territoriales : pas d'alliance à droite pour le second tour

Près de chez vous

Les + Lus