Un forum de l'emploi était organisé ce mercredi dans le stade du SC Bastia, à Furiani. Malgré les incidents de ce dimanche, le club a maintenu ce "job-dating" dans ses murs.
Des enseignes de la grande distribution, des start-ups mais aussi l’armée. Une trentaine d’employeurs se sont installés ce mercredi dans l’enceinte du stade Armand Cesari à Furiani pour un forum dédié à l’emploi.
Malgré la tempête consécutive aux incidents de ce dimanche, le SC Bastia a tenu à maintenir le forum dans ses murs. Au programme, des ateliers CV et entretien d'embauche pour les visiteurs et des stands pour présenter chaque recruteur et accompagner les participants dans différentes démarches.
Forum de l'emploi du SCB
— Pôle emploi Corse (@PoleEmploiCorse) 19 avril 2017
L'Università di Corsica vous informe et vous rencontre au stand numéro 3 pic.twitter.com/aLvh4A2emt
Avec environ 300 offres d’emplois proposées, le club s’inscrit dans un projet plus global vis-à-vis de ses supporters et compte reproduire l’initiative dans le futur.
La #CTC participe à la 1ère édition du Forum Emploi organisé par le @SCBastia demain stade Armand-Cesari https://t.co/fe3cIHWFkY pic.twitter.com/kXWKI5m9FB
— CTC (@ctcorse) 18 avril 2017