Les supporters de Noisy-le-Grand ne se déplaceront pas à Bastia pour les 16e de finale de la Coupe de France

Les supporters de Noisy-le-Grand ne se déplaceront pas à Bastia pour les 16e de finale de la Coupe de France, jeudi prochain, pour des raisons de sécurité. 

Les supporters franciliens ne pourront pas suivre leur équipe à Bastia le 24 janvier prochain lors de la rencontre entre Noisy-le-Grand FC et le Sporting Club de Bastia, pour les 16e de finale de la Coupe de France pour des raisons de sécurité.

Ce n'est pas la première fois que le terrain du Sporting Club de Bastia n'accueille pas les supporters des équipes adverses.

Avant même que le SCB ne soit déclassé en National 3, la venue des supporters des grandes équipes adverses était souvent interdite.

Le président du club de Noisy-le-Grand FC, Nurettin Kalkan, rassure ses supporters, "la mairie va mettre en place un écran géant au gymnase du clos de l’Arche auquel vous pourrez vous rendre dès 17h. "
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité