Cap Corse : un traileur se perd en montagne

Pompiers et gendarmes sont intervienus entre 14h30 et 18h40 ce samedi pour secourir un homme d’une quarantaine d’années qui s’était égaré en pratiquant le trail sur le Monte Stello. L’absence de réseau en montagne a compliqué les recherches.

Un homme d’une quarantaine d’années s’est égaré ce samedi après-midi vers 14h30 en pratiquant le trail (une course à pied dans la nature) seul sur le Monte Stello, au niveau de la commune de Brando.

Pompiers et gendarmes étaient sur place pour le retrouver, un hélicoptère a été dépêché. L’homme a retrouvé son chemin seul, à 18h42, à la tombée de la nuit. Il a communiqué dans l'après-midi avec son épouse à plusieurs reprises mais il semble qu’il n’avait plus de batterie sur son téléphone. L'absence de réseau dans la montagne n'a pas non plus facilité les recherches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité