Lucciana : découverte du corps d'une jeune femme disparue depuis le 27 janvier

Benoît Bruzi, maire de Vescovato ©France 3 Corse ViaStella

Un corps a été découvert ce vendredi matin sur la commune de Lucciana (Haute-Corse). D'après une source judiciaire, il s'agit de Jennifer Grante, disparue dans les environs de Vescovato le 27 janvier dernier.

Un corps a été découvert ce vendredi matin sur la commune de Lucciana. Les gendarmes et l'identification criminelle sont sur place. La découverte a été faite en contrebas de la route qui mène au village de Lucciana.

Selon une source judiciaire, il s'agit de Jennifer Grante, la jeune femme de 31 ans disparue dans la région de Vescovato le 27 janvier dernier. 

Le corps a été découvert dans un ravin en contrebas de la route, un endroit isolé et difficile d'accès. 

D'après une source proche de l’enquête, un homme présenté comme le principal suspect est en garde à vue depuis hier. C’est lui qui aurait indiqué aux enquêteurs l’emplacement du corps.

Selon les derniers éléments de l'enquête, le corps de la jeune femme présentait des marques de strangulation. Les enquêteurs s'orientent vers la thèse d'une dispute qui aurait mal tourné.

Jennifer Grante a été aperçue pour la dernière fois le 27 janvier dernier, aux environs de Vescovato. Sa voiture et son téléphone avaient été retrouvés le 30 janvier sur un terre-plein en contrebas d’une route à Querciolo.

©France 3 Corse ViaStella