Disparition "inquiétante" d’une jeune femme en Haute-Corse

D'importants moyens de recherches sont mobilisés en Haute-Corse, pour tenter de retrouver une jeune femme de 31 ans portée disparue depuis une semaine dans la région de Vescovato, au sud de Bastia.

Le parquet de Bastia a ouvert une enquête après la disparition jugée inquiétante de Jennifer Grante, 31 ans. Selon des témoins, la jeune femme a été aperçue pour la dernière fois le 27 janvier, au volant de son véhicule, sur la commune de Vescovato où elle réside.

Sa voiture et son téléphone portable ont été retrouvés le 30 janvier à Querciolo sur un parking, aux abords d'une salle de sport et d’un cours d’eau.

Une trentaine de militaires, assistés par une brigade nautique et un hélicoptère de la gendarmerie ont fouillé les berges et sondé les eaux sans résultats.

Le compte facebook de la jeune femme a également fait l’objet d’une enquête pour tenter de trouver un élément qui pourrait expliquer sa disparition.

Jennifer Grante, originaire de Meaux, en Seine-et-Marne, s’était séparée du père de ses deux enfants en mai 2016. La jeune femme vivait une existence décrite comme "sérieuse et tranquille" dans la région. 

Le groupement de gendarmerie de Haute-Corse, en charge de l’enquête, a lancé un appel à témoin. Le numéro à appeler est le 04.95.36.90.17.