Le corps sans vie d’une femme repêché dans le port de Macinaggio

Le corps d’une femme d’une cinquantaine d’années a été repêché ce vendredi matin par les sapeurs-pompiers de la Haute-Corse dans le port de plaisance de Macinaggio dans le Cap-Corse.

À 10 heures ce vendredi matin, le service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Corse a été informé par la gendarmerie de la présence d’un corps sans vie d’une femme dans le port de Macinaggio dans le Cap-Corse.

Un médecin de la commune de Luri a été dépêché sur place et a constaté le décès de la victime âgée approximativement d’une cinquantaine d’années.

Selon les premiers éléments recueillis, la victime, originaire du continent, s'est installée dans la commune il y a environ un mois. Dès son arrivée, elle a acheté un voilier à un homme avec qui elle apprenait depuis à barrer. Selon l'ancien propriétaire du bateau, la femme n'était pas à l'aise avec la navigation. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité