Le corps sans vie d’une femme repêché dans le port de Macinaggio

Le corps d’une femme d’une cinquantaine d’années a été repêché ce vendredi matin par les sapeurs-pompiers de la Haute-Corse dans le port de plaisance de Macinaggio dans le Cap-Corse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À 10 heures ce vendredi matin, le service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Corse a été informé par la gendarmerie de la présence d’un corps sans vie d’une femme dans le port de Macinaggio dans le Cap-Corse.

Un médecin de la commune de Luri a été dépêché sur place et a constaté le décès de la victime âgée approximativement d’une cinquantaine d’années.

Selon les premiers éléments recueillis, la victime, originaire du continent, s'est installée dans la commune il y a environ un mois. Dès son arrivée, elle a acheté un voilier à un homme avec qui elle apprenait depuis à barrer. Selon l'ancien propriétaire du bateau, la femme n'était pas à l'aise avec la navigation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information