Élections territoriales : la liste menée par Jean-Martin Mondoloni dévoilée

Les 63 noms composant la liste « La voie de l’avenir, A strada di l’avvene » menée par Jean-Martin Mondoloni ont été divulgués ce mardi matin à Corte.

© Frédéric Danesi/France 3 Corse ViaStella
Avec la campagne des territoriales, Jean-Martin Mondoloni a dévoilé sa liste complète ce mardi matin à Corte.

« Je crois que le temps est venu aujourd’hui de rassembler. De montrer qu’une génération, soutenue qu’elle est par ses ainés, est capable de provoquer […] une prise de conscience de l’opinion. Le temps est venu peut-être de dépasser certaines rivalités et d’entrer dans la modernité.

Je suis dans une configuration de dynamique de rassemblement pour essayer de créer une synergie qui va nous mener très haut dès le premier tour. Et enclencher l’hypothèse de la victoire au second
», estime Jean-Martin Mondoloni, tête de liste « La voie de l’avenir, A strada di l’avvene ».

durée de la vidéo: 00 min 38
Élections territoriales : la liste menée par Jean-Martin Mondoloni dévoilée


Une liste de droite, avec en tête des personnalités bien connues telles que le conseiller territorial Xavier Lacombe ou Camille de Rocca Serra. Seule surprise, Francis GIUDICI, Maire de Ghisonaccia, qui envisageait un temps de rallier Jean-Charles Orsucci.

durée de la vidéo: 01 min 54
Liste Mondoloni


Pour le reste, de nombreux représentants de la société civile et notamment la candidature symbolique du Professeur Lantieri à la 63ème place.

La liste des 63 noms de « La voie de l’avenir, A strada di l’avvene »






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
elections territoriales politique élections régionales élections