Giraglia : Paul-Antoine Santoni interdit de rallye pour cause de suspension de permis 

Ce samedi 1er juin, l’Ajaccien Paul-Antoine Santoni, n’a pas pu prendre le départ de la première spéciale de la Giraglia, entre Cagnano et Minervio. Le pilote s’est fait suspendre son permis, vendredi soir, lors du parcours de liaison entre Bastia et Cagnano pour excès de vitesse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de rallye de la Giraglia pour Paul-Antoine Santoni. Le pilote ajaccien n’a pas pu prendre le départ de la première spéciale, entre Cagnagno et Minervio ce samedi 1er juin. 

Il s’est fait suspendre son permis pour excès de vitesse lors d’un trajet de liaison entre Bastia et Cagnano, ce matin. Son véhicule lui a également été retiré. 

 


Le pilote a réagi dans une publication Facebook : "Flashé par les gendarmes, suppression du permis. Rallye terminé. Merci à tous pour votre soutien."
 

Paul-Antoine Santoni était leader vendredi soir, cette place a été occupée par Paul Alerini en fin de matinée. 

 
Mais le pilote bastiais a été contraint à l’abandon sur problème mécanique. Ce qui fut aussi le cas pour de très nombreux autres coureurs durant l’après-midi.
 
En début de soirée, Leandri occupe la tête du classement, il devance Moracchini et Fraymouth. La Giraglia se poursuit et se terminera dimanche 2 juin avec deux dernières spéciales entre Macinaggio et Ersa et Centuri-Cagnano. 

►Compte rendu de la journée : 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information