#Incasa : la Haute-Corse classée rouge en vue du déconfinement, vos réactions nous ont bien fait rire !

Jeudi soir, tous les réseaux sociaux de Corse semblaient parler d’une même voix, plutôt moqueuse. La raison ? Une carte publiée par le gouvernement qui place la Haute-Corse en rouge, alors qu'elle est peu touchée par l'épidémie de coronavirus. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous vous êtes bien moqués ! Et vous nous avez bien fait rire. Nous avons sélectionné un florilège de réactions trouvées sur les réseaux après la publication d’une carte (temporaire) du déconfinement.

►La carte qui a rassemblé les Corses :



►La vraie carte de Corse :
 
►En Corse-du-Sud, on se réjouit (cyniquement)

►Cherchez le coupable
►Problème d’orentation ?
►Problème de vue ?
►Même sur France 3 (national!), dans le 19/20, ça nous a rendu un peu confus
►Pour lire notre article sérieux sur le sujet
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité