Dans la tourmente après un mois de janvier exécrable, Bastia doit se relancer en battant Nantes, mercredi à Furiani (19h). Les derniers echos des deux clubs.

Bastia: sans Djiku, Marange incertain

Expulsé face à Montpellier, lors de la précédente journée, Alexander Djiku ne pourra pas être aligné mercredi.

Un coup dur en défense pour le coach bastiais qui pourrait également faire une croix sur la participation de Florian Marange.

Touché à la cheville depuis plusieurs semaines, le défenseur ne s'est pas entraîné lundi et effectuera un test lors du dernier entraînement de mardi.

L'occasion peut-être de voir la première titularisation de Nicolas Saint-Ruf au coeur de la défense bastiaise.

Une rencontre qui va se dérouler dans un climat pesant avec la colère des supporters qui réclament la démission des dirigeants suite aux mauvais résultats sportifs. De nouvelles actions sont à prévoir mercredi.

Nantes: Harit suspendu

Expulsé en toute fin de match contre Nancy, Amine Harit ne sera pas du déplacement en Corse.

Sergio Conceiçao pourrait en revanche faire revenir Abdoulaye Touré au poste de milieu défensif, alors que la recrue burkinabé, l'attaquant Préjuce Nakoulma devrait arriver mardi à la Jonelière et pourrait être qualifié pour le match contre Marseille dimanche.


Bastia-Nantes : Conf. d''avant-match de F... par SportingClubBastia

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité