Port de la Carbonite : Jean Zuccarelli interpelle l'Exécutif

De nouvelles études avant de valider le projet de port de commerce à la Carbonite
©France 3 Corse ViaStella

Jean Zucarrelli donnait une conférence de presse ce dimanche pour dénoncer une publication d'U Ribombu sur le projet du port de la Carbonite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une publication qui n'a pas laissé le conseiller municipal (PRG) de Bastia de marbre. Un article d'U Ribombu publié le 19 février dernier intitulé "exit la Carbonite, vers un vrai projet pour demain" semblait en effet annoncer la fin du projet.

Jean Zuccarelli, également président de l'association "Des actes pour Bastia" tenait ce dimanche une conférence de presse à Bastia pour réagir à cette publication. L’élu de l’opposition a interpellé les présidents du conseil exécutif et de la CTC pour qu’ils clarifient leur position sur le projet d’extension du port de commerce.

L’élu demande la mise en place d'un débat public, et refuse de voir disparaître le projet du port de la Carbonite sans explications.

Il est temps que les exécutifs municipaux et territoriaux fassent la lumière, clarifient leur position et ouvrent un débat digne de ce nom.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information