Retrait d'un point pour le Sporting Club de Bastia, les réactions des supporters

Le club a été sanctionné hier par la commission de discipline de la LFP pour propos racistes envers le corps arbitral, des faits qui remontent à la rencontre du 16 décembre dernier contre Quevilly à Furiani. Comment cette décision est-elle prise par les supporters du Sporting ?

Deux poids, deux mesures. Si certains supporters trouvent normal qu'une sanction ait été prise pour des insultes racistes, tous, en revanche, sont choqués qu'une telle sévérité ne soit pas appliquée sur les autres terrains du championnat de France de football.

Une chose est sûre, au vu de la situation actuelle du SCB, qui, malgré sa très probante victoire face à Angers samedi dernier, pointe en bas du classement, un point de moins pourrait peser dans la balance en fin de saison. 

durée de la vidéo : 00h02mn12s
Reportage sur les réactions au retrait d'un point infligé au Sporting Club de Bastia. ©FTV

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité