Législatives - Emmanuelle de Gentili retire sa candidature

Les lignes bougent dans la dernière ligne droite avant la clôture des candidatures. La secrétaire nationale du PS en Corse Emmanuelle de Gentili a indiqué jeudi dans un communiqué qu'elle retirait sa candidature dans la 1ère circonscription de Haute-Corse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"La situation est encore plus confuse dans la 1ère circonscription de la Haute-Corse, avec sept candidats : le député maire sortant, un candidat d’extrême droite, un candidat autonomiste, deux candidats sous la bannière du nouveau Président de la République, un candidat « insoumis » et sans doute un candidat communiste", écrit Emmanuelle de Gentili.

"Ma candidature ne ferait que rajouter de la confusion régionale à la confusion nationale car elle serait la 6ème du courant progressiste et contribuerait à sa disparition, alors que mon souhait est de le voir présent au second tour".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information