SC Bastia - PSG. Coup de tête de Brandao : Thiago Silva évoque "un mec déloyal"

Après le match, le joueur bastiais a attendu le Brésilien Thiago Motta dans les couloirs qui mènent au vestiaire, lui a asséné un violent coup de tête, avant de partir en courant. Présent dans les tribunes,Thiago Silva a réagi, évoquant "un mec déloyal tout le temps". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je veux savoir combien de matches de suspension aura ce gars... un mec déloyal tout le temps!", ce sont les mots du célèbre Thiago Silva, joueur du Paris PSG actuellement blessé, et capitaine de l'Equipe du Brésil. Et il poursuit : "il veut parler tout le temps à la place de jouer!!", s'indigne "O Monstro" sur son compte Instagram officiel.

"Si j'ai pris trois matches il y a deux ans pour avoir touché l'arbitre... Imaginez une agression comme celle-là ?"

"Le quatrième arbitre a tout vu, j'étais à ses côtés quand ce gars a attaqué notre joueur", conclut le Brésilien, qui ne participait pas à Paris SG-Bastia samedi. 

Il y a un an et demi, Brandao avait infligé à Thiago Silva une grosse semelle lors d'une rencontre entre le PSG et Saint-Etienne. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information