Tentative de meurtre de Biguglia: deux personnes interpellées en enquête de flagrance

Deux personnes ont été interpellées ce jeudi dans le cadre de l'affaire de la tentative de meurtre de Biguglia. Youssef Bouchafraoui, qui circulait en voiture, avait été pris pour cible et blessé à la tête et au ventre par 4 balles de gros calibre dans la soirée de lundi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes ont été interpellées ce jeudi par les hommes de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire de la tentative de meurtre contre Youssef Bouchafraoui.

Les fais s'étaient produits peu avant 22h lundi soir, près du lotissement "Les collines" à Biguglia.

Youssef Bouchafraoui, qui circulait en voiture, avait été pris pour cible et blessé à la tête et au ventre par 4 balles de gros calibre.

D'importants moyens avaient été déployés sur place pour porter secours à la victime, qui a été prise en charge par les sapeurs pompiers de Haute-Corse et transportée à l'hôpital de Basttia. Trentenaire, Youssef Bouchafraoui est connu de la justice pour des faits de stupéfiants et de délinquance.

Le passager du véhicule avait également été blessé. L'enquête est menée par la police judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information