Tentative de meurtre de Biguglia: deux personnes interpellées en enquête de flagrance

Publié le Mis à jour le
Écrit par Michèle Mignot .

Deux personnes ont été interpellées ce jeudi dans le cadre de l'affaire de la tentative de meurtre de Biguglia. Youssef Bouchafraoui, qui circulait en voiture, avait été pris pour cible et blessé à la tête et au ventre par 4 balles de gros calibre dans la soirée de lundi.

Deux personnes ont été interpellées ce jeudi par les hommes de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire de la tentative de meurtre contre Youssef Bouchafraoui.

Les fais s'étaient produits peu avant 22h lundi soir, près du lotissement "Les collines" à Biguglia.

Youssef Bouchafraoui, qui circulait en voiture, avait été pris pour cible et blessé à la tête et au ventre par 4 balles de gros calibre.

D'importants moyens avaient été déployés sur place pour porter secours à la victime, qui a été prise en charge par les sapeurs pompiers de Haute-Corse et transportée à l'hôpital de Basttia. Trentenaire, Youssef Bouchafraoui est connu de la justice pour des faits de stupéfiants et de délinquance.

Le passager du véhicule avait également été blessé. L'enquête est menée par la police judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité