L'hélicoptère Dragon 2 B de la Sécurité Civile et les pompiers plongeurs ont été mobilisés ce mardi à Biguglia pour tenter de retrouver la voiture et sa conductrice qui auraient été emportées par la crue du Bevinco lundi. Notre équipe a pu monter à bord de l'hélicoptère pour survoler la zone.
Ce mardi matin, l'hélicoptère Dragon 2 B de la sécurité civile a survolé le Bevinco et ses alentours afin de tenter de retrouver la voiture qui aurait disparu lundi à Biguglia. A son bord se trouverait une femme, d'après un témoin.
Jusqu'à 16 heures, les pompiers sont intervenus. Ils devraient reprendre les recherches et requadriller la zone mercredi dès 7 heures du matin.
Le témoin qui a signalé les faits a été de nouveau entendu ce mardi. Il est jugé "très crédible". Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte, même si aucune disparition n'a été signalée pour l'instant.
Un appel a témoin est lancé : toute personne ayant des informations sur ce break foncé et sa conductrice est priée de contacter le commissariat de Bastia.