Vignale : un mort et trois blessés dans un accident de la circulation

Dans des circonstances qui restent encore à préciser, un accident de la circulation survenu sur la RT20 à Vignale a fait un mort, ce mardi 27 février. Trois autres personnes sont blessées.

L'alerte a été donnée aux environs de 15h25, ce mardi 27 février. Un accident de la circulation impliquant deux véhicules est survenu sur la commune de Vignale, sur la RT 20, non loin de la retenue d'eau de Guazza.

Le choc a fait quatre victimes. Deux d'entre elles, légèrement blessées, sont sorties de leur véhicule par leurs propres moyens, ont été rapidement prises en charge et évacuées vers le centre hospitalier de Bastia.

Une troisième personne se trouvait, elle, déjà en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Malgré plusieurs tentatives, cette dernière n'a pas pu être réanimée, et son décès a été prononcé sur les lieux.

Enfin, une quatrième personne est en cours de désincarcération. Son état de santé serait préoccupant.

La route coupée dans les deux sens

Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers, accompagnés des personnels du SAMU, sont mobilisés sur cette intervention. Les forces de l'ordre et le service des routes sont également présents.

La route reste à ce stade coupée dans les deux sens de circulation. Les causes de cet accident restent encore à préciser.