Vignale : un mort et trois blessés dans un accident de la circulation

Dans des circonstances qui restent encore à préciser, un accident de la circulation survenu sur la RT20 à Vignale a fait un mort, ce mardi 27 février. Trois autres personnes sont blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée aux environs de 15h25, ce mardi 27 février. Un accident de la circulation impliquant deux véhicules est survenu sur la commune de Vignale, sur la RT 20, non loin de la retenue d'eau de Guazza.

Le choc a fait quatre victimes. Deux d'entre elles, légèrement blessées, sont sorties de leur véhicule par leurs propres moyens, ont été rapidement prises en charge et évacuées vers le centre hospitalier de Bastia.

Une troisième personne se trouvait, elle, déjà en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Malgré plusieurs tentatives, cette dernière n'a pas pu être réanimée, et son décès a été prononcé sur les lieux.

Enfin, une quatrième personne est en cours de désincarcération. Son état de santé serait préoccupant.

La route coupée dans les deux sens

Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers, accompagnés des personnels du SAMU, sont mobilisés sur cette intervention. Les forces de l'ordre et le service des routes sont également présents.

La route reste à ce stade coupée dans les deux sens de circulation. Les causes de cet accident restent encore à préciser.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information