Foot è basta

Publié le Mis à jour le
Écrit par G. Bézie, J. Crozier

Le magazine de la rédaction des sports de France 3 Corse ViaStella exclusivement consacré au ballon rond

video title

video title

Foot è basta du 20 septembre 2012

Malgré sa défaite à Lyon face à l'un des ténors du championnat de Ligue 1, l'AC Ajaccio semble plus fort que la saison passée. En dépit d'un bon classement, le SCB encaisse trop de buts et accueille ce samedi l'armada du Paris-Saint-Germain. En Ligue 2, le GFCA a enregistré sa première victoire.

L’actualité du sport roi en images et en débat en compagnie de spécialistes du milieu footballistique mais aussi de passionnés issus d’horizons différents (politique, entreprise, justice…).

Des échanges vrais sans langue de bois en privilégiant le fond, pour donner du sens aux résultats des clubs corses.

Une émission à retrouver le jeudi à 18h30 en direct sur France 3 Corse ViaStella. Rediffusion le jeudi à 23h30 et le vendredi à 11h30.

Au sommaire de ce numéro du Jeudi 15 Novembre, la 14ème journée de Ligue 2 avec la bonne opération de Niort qui neutralise le Gazélec à domicile. Un point qui ne suffit pas à sortir le GFCA de la zone rouge. Sur les pelouses de la Ligue 1, le récital offensif de l'AC Ajaccio qui s'impose à Toulouse 2 buts à 1 et la défaite du SCB 3-2 face à Valenciennes, la meilleur attaque de L1 bien aidé durant les treize dernières minutes.