La belle victoire du GFCOA

Le Gazelec, auteur d'un superbe parcours en National n'a pas démérité mercredi à Ajaccio, en sortant Montpellier 1-0

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Coupe de France : Le GFCOA dans le dernier carré

A la 75ème minute, Ajaccio se crée deux corners de suite. Le second ballon revient sur Bocognano à l'entrée de la surface, qui arme une volée croisée, pas puissante, presque ratée, mais qui vient se loger au pied du poteau droit du portier montpellierain, qui est battu ! 1-0 pour le Gazélec !

video title

la Coupe de France.

Après les amateurs de Quevilly tombeur de Marseille mardi, c'est donc au tour du GFCO Ajaccio de rentrer dans l'histoire et de se hisser dans le dernier carré !

 

Le héros corse du jour se nomme Yohan Bocognano, unique buteur d'une rencontre d'ores et déjà historique pour son club. A la 75ème minute, Ajaccio se crée deux corners de suite. Le second ballon revient sur Bocognano à l'entrée de la surface, qui arme une volée croisée, pas puissante, presque ratée, mais qui vient se loger au pied du poteau droit du portier montpellierain, qui est battu ! 1-0 pour le Gazélec !

C'est la deuxième fois de l'histoire que le club se hisse à ce niveau dans cette compétition. Pour l’entraîneur du Gazélec, Dominique Veilex, l’objectif était clair "faire mieux qu'il y a 20 ans" quand le club aux portes de la Ligue 2 et auteur cette saison d'un magnifique parcours, avait déjà atteint le même stade. Contrat rempli !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information