Ligue 1 - Gazélec Ajaccio - OM reporté en raison du mauvais temps

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella

Le match de Ligue 1 entre le Gazélec Ajaccio et Marseille, prévu dimanche à 17h, a été reporté à une date ultérieure en raison du mauvais état du terrain après deux jours de précipitations et des prévisions de mauvais temps qui perdurent, a annoncé le club corse.

"Suite à la réunion de ce matin au stade Ange Casanova en présence des délégués de la LFP et des arbitres, des dirigeants du GFCA et de l’OM, compte-tenu de l’état du terrain suite aux précipitations de ces deux derniers jours, mais également des prévisions météorologiques de l’après midi (...), la décision a été prise de reporter la rencontre à une date ultérieure", ont annoncé les deux clubs dans un communiqué.

durée de la vidéo: 00 min 33
Ligue 1 - Gazélec Ajaccio - OM reporté en raison du mauvais temps

La date de la rencontre sera décidée ultérieurement par la commission des compétitions de la Ligue de Football. Le GFCA demande à ses supporters de conserver leurs billets qui resteront valables pour la prochaine rencontre face à l’OM.

Météo-France a diffusé une vigilance météo "pluie, orage, vent et vagues de submersion" de niveau 2 jaune avec une situation météo à surveiller, a indiqué dimanche la préfecture de la Haute-Corse dans un communiqué.