Ligue 2 : L’ACA s’incline au Havre

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella

Hier, vendredi, lors de la 36e journée de rencontres de Ligue 2, l’ACA s’est incliné face au Havre deux buts à zéro. Une défaite qui empêche la formation ajaccienne d’accéder à la seconde place du classement.

Déception donc hier soir, vendredi, au stade Océane du Havre. C’est dans cette enceinte que s’est déroulé le match Le Havre AC –AC Ajaccio lors de la 36e journée de Ligue 2. Une rencontre perdue par la formation d’Olivier Pantaloni, deux buts à zéro.




Avec cette défaite, l’ACA risque de voir s’éloigner son ticket d’entrée direct pour la Ligue 1 la saison prochaine. La formation ajaccienne reste à deux points de Nîmes. L’équipe gardoise est d’ailleurs en déplacement ce samedi après-midi à Clermont. L’ACA est pour le moment sur la troisième marche au classement général de la Ligue 2.



De son côté, le GFCA a remporté son match contre Orléans à domicile, un but à zéro. La formation ajaccienne occupe actuellement la 15e place du classement. Elle rencontrera Nîmes vendredi prochain pour la 37e journée de Ligue 2.