Pour la sixième journée de rencontres de Ligue 2, le GFCA et l’ACA ont respectivement rencontré le Red Star et Niort. Le Gaz a remporté son match à domicile 2 à 1. L’ACA a, elle, perdu 2 à 0.
Victoire à domicile pour la sixième journée de rencontres de Ligue 2 pour le GFCA. Au stade Ange-Casanova, les gaziers ont remporté son match face au Red Star 2 à 1. L’ouverture du score revient à l’équipe ajaccienne à la 36e minute par un tir d’Armand.
L’armata aiaccina et merci messieurs #GFCAREDSTAR et chez nous on ne double pas.. on triple ! @o_miniconi pic.twitter.com/p9IiHmNbeA
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 31 août 2018
Carton rouge
Les Parisiens reviennent au score à la 68e minute avec un but de Baradji. À 10 à partir de la 70e minute de jeu, après le carton rouge de Palmieri, l’équipe ajaccienne parvient tout de même à marquer le but de la victoire à la dernière minute du match.
Du côté de l’ACA, défaite au stade André Gaillard. Les hommes d’Olivier Pantaloni y rencontraient Niort. Deux buts ont été marqués lors de la rencontre côté adverse, à la 68e minute par Koyalipou et à la 70e sur un penalty par Dona Ndoh.
Au classement général de la Ligue 2, le GFCA occupe la 5e place et l’ACA la 17e.